Sterben Walzer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sterben Walzer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Léa Treztky

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Treztky

Léa Treztky


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2017

Léa Treztky Empty
MessageSujet: Léa Treztky   Léa Treztky Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:40

Code:
Nom/Prénom: Treztky Léa

Age :29 ans

Occupation : Soudeuse

Physique : Léa, est pas bin bin grande, 5 pieds 2. Mais niaise la pas, parce que ses bras, à les travailles 3 fois par semaine au gym. Donc si tu suis bien, est pas grosse, pis elle a du muscle. Ses cheveux sont vraiment long, pis d'un maudit beau brun. Pis oublie pas ses piercings, elle en as quelque uns. Dont un sur le nez. Tu le vois probablement pas, mais elle a un tatou gros comme son dos de Rage Against the Machine.

Caractère : Têtu, irritable, voir baveuse, Léa se laisse par marché sur les pieds. Les douchebags du gym de laval l'ont appris à leur dépends. Elle perds pas son temps et aime pas se faire déranger par les mâles "alpha". Léa est pas du genre à lire, ni du genre à gamer. Elle sort au club chaque samedi soir, reviens en taxi pis dors seule. Elle a jamais eu de chum ou de blonde, personne sait pourquoi, pis elle dit rien. En attendant, elle conduit sa Mitsubishi Lancer Bleu pis va de temps à autre au track de St-Eustache. Léa est pas grand buveuse, mais des fois, à va prendre un bon rhum and coke. Dans un party avec des amis, elle va parfois aussi prendre une ou deux petits puffs, mais elle achète rien elle-même.

Histoire : Léa Treztky est né de Sergei Treztky et Béatrice Longpré. Un russe et une québecoise. Elle a vécu sa jeunesse à Montréal. Subit de l'intimidation jusqu'au secondaire 3 ou elle s'est affirmée en allant trouvé Mathieu, le gros toff, puis lui sacrer une volée devant tout le monde. Après ca, il y en avait pas un maudit qui la niaisait. Après que son père aie perdu sa job à l'usine, la famille est arrivé à laval. Léa avait 18 ans. Elle travaillait dans un dépanneur et avait fini son secondaire. Un an qu'elle faisait que travailler. Remarquant que servir du monde s'était plate et ennuyant, elle voulait utiliser ses bras. Elle a fait des cours de soudure au Chantier. Elle a réussi avec brio. Pis par la suite, elle s'est battu pour obtenir un job. Des fois, y a toujours un nouveau qui essaie de la cruiser. Malgré les conseils des autres, ca fini tout le temps par lui qui se fait ridiculiser. Elle a réussi à vivre sa vie tranquille et habite un condo dans Fabreville. Elle a un Husky appeler Brasky.

Elle vit sa vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Treztky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sterben Walzer :: Ihre ersten schritte :: Présentation-
Sauter vers: