Sterben Walzer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sterben Walzer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Bellerive

Chloé Bellerive


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:00

Chloé travaillait malgré le mal de bouger par les coups de son paternel. Peu être était-elle décédée et tombée en enfer ? Oui, c'est ça, car il fallait bien que ses parents réservent la table lui étant attitré, surtout qu'ils ne venaient jamais à ce restaurant.

- Bonjours monsieur, madame. Que puis-je vous servir aujourd'hui ?


- Tu es habillée à rendre fort n'importe quel homme et tu dis être lesbienne ?! S'écriat son père.


- Désolée monsieur, je crois que vous me confondez avec une autre personne, je suis navré.


- ALORS TOI TU ... !! S’écriât encore son père.

- Monsieur, nous vous demanderions de quitter l'établissement et de revenir lorsque vous serez un peu plus calme, ainsi nous serons en parfaite condition pour pouvoir vous servir, en attendant ses gentils messieurs vous reconduirons vers la sorti. Passez une excellente journée. Dit-elle avec le sourire.


Effectivement, n'importe quel homme se serai senti invincible à ma vu. Jupe carreauté mi cuisse, bas nylon en parfait état pas même un trou, corset pour tenir une posture bien droite et une taille fine, chemisié légèrement large avec une cravate, ceinture large pour la jupe avec des stud pour un look légèrement plus rebelle/punk. Mon maquillage était parfait aussi. Le rouge à lèvre le plus rose que j'avais, un peu de fard à joue, juste une touche pour éclaircir ma peau, eye-liner avec la petite ligne au bout des yeux. Les pourboires étaient assez haut avec cet attirail que je pouvais croire ce que mon père m'avait dit. Maintenant parti, je suis allez à la salle de repos, fais remplacer mon service de table par Véronique, puis j'ai pleuré comme jamais je n'avais pleurer. Cette fois ci ma vie était fichu, cette fois ci je savais que plus rien ne m'arriverai de bien, ma mère se moquait littéralement de mon sort, mon père .. son regard, ce n'était plus de la haine, j'était un objet, mon propre père me regardait comme si j'était un objet au service de l'homme !

Quarante-cinq minute plus tard, je voulu revenir travailler mais mon patron se tenait de l'autre côté de la porte. Lorsque j'ouvris, Marc, tel était son nom, me prit dans ses bras et me chuchota à l’oreille qu'il me donnait ma journée, il me la payerai. C'était lui mon père ! Les liens de sang ça ne compte pas, si tu ne peu pas soutenir au moins moralement tes enfants n'en fait pas !! Lui, sans femme et sans enfant, éternelle célibataire est le modèle de père que j'aurai aimée avoir.

Je pris mon courage à deux mains, mes choses dans mon casier et j'ai traversée le restaurant comme si mon quart était terminé, déjà une cigarette à la main, mauvaise habitude que j'eu réçament commencer. Puis soudain ...


Dernière édition par Chloé Bellerive le Dim 23 Juil - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:10

Alyss observait cette femme depuis déjà plusieurs semaines. Elle la suivait pratiquement partout. Comme si elle avait quelque chose de mieux à faire. Son équipe s'était fait massacrer durant la dernière mission, la laissant seule, comme elle en avait l'habitude. Et si jamais il y avait un survivant qu'elle n'aimait pas, elle l'achevait elle-même. C'est donc pour cela qu'Alyss commença à suivre les personnes qui attirent sont attention. Généralement, la fillature ne durait que quelques jours avant qu'elle y perdre tout l'intérêt qu'elle y porte, mais pas avec Chloé. Surtout avec ce qu'elle venait de voir.

- Bonjours monsieur, madame. Que puis-je vous servir aujourd'hui ?

- Tu es habillée à rendre fort n'importe quel homme et tu dis être lesbienne ?! S'écriat son père.


- Désolée monsieur, je crois que vous me confondez avec une autre personne, je suis navré.


- ALORS TOI TU ... !! S’écriât encore son père.

- Monsieur, nous vous demanderions de quitter l'établissement et de revenir lorsque vous serez un peu plus calme, ainsi nous serons en parfaite condition pour pouvoir vous servir, en attendant ses gentils messieurs vous reconduirons vers la sorti. Passez une excellente journée. Dit-elle avec le sourire.


Je n'en croyais pas mes yeux. Chloé est Lesbienne en plus! Comment cet homme le savait-il? L'as-t-il déjà fréquentée et il s'est fait rejeté par cette raison? Pourtant, il a l'air vraiment plus vieux, tellement qu'il pourrait être sont grand-père. Puis une autre conversation attira mon attention. Un homme et une serveuse.

- Véronique, veux-tu bien aller ramplacer Chloé avant qu'elle n'explose et ne saute à la gorge de son père, quoi qu'il le mériterait bien. Je vais prendre ton service en attendant et j'yrais lui parler après, lui demanda l'homme.

- Bien sûr Marc. J'y vais tout de suite, s'exclama-t-elle avec le sourire.

Sur ce, Véronique alla voir Chloé pour la remplacer et celle-ci se dirigea vers le backstore. Alors, je la suivis. Puis elle passa par le pire chemin qu'elle aurait pu prendre, une porte. Comment vais-je faire pour la suivre sans qu'elle ne me remarque, c'était impossible. Je devais trouver un autre moyen avant qu'il ne soit trop... tard. C'est une porte a double battant. Je n'ai qu'à attendre le retour et entrer sans la faire bouger d'avantage! Je la suivie à travers les cuisines et jusqu'à l'entrepôt des bouteilles d'alcool, pièce étonnement grande pour la grosseur de l'établissement.

Pourquoi l'ai-je suivi jusqu'ici. Moi qui croyais en apprendre d'avantage. Mais non, elle ne fait que pleurer depuis plusieurs heures sans rien dire. Je n'en peu plus, sortez moi d'ici quelqu'un! Après un autre long moment, elle fini par se calmer, enfin! Je regardai ma montre et resta bouche bée. 45 MINUTES!!! on aurait dit que j'étais ici pendant des jours! Oh que je me retenais de lui dire ma façon de pensée, mais je devais garder mon calme, sinon je détruirais ma couverture. J'étais peut-être invisible grâce à un gadget du travail, mais pas inaudible. Chloé fini par se levé. Ouvra la porte et Marc, probablement le manager de l'établissement la pris dans ses bras. Berk de l'amour! Oh merde, calme toi. Ne brise pas ta couverture. Ne brise pas ta couverture. Ne brise pas ta couverture!

Quand je repris mes esprits, Chloé n'était plus là. ARG! Mais je suis stupide! Je m'empresse d'aller voir dans le restaurant, rien. Où était-elle? C'est alors que j'ai eu l'idée la plus stupide et la plus géniale en même temps. Je me dirigeai vers les toilettes. Comme prévus elle était vide, alors je désactivai mon dispositif de camouflage, sorti des toilettes et me dirigea vers le comptoir de service. Botte militaire a moitié attachée, jeans moulant énormément troué surtout au niveau des genoux, ceinture de balle calibre 7.56 x 39, camisole qui était un chandail mauve à l'origine, rouge a lèvre noir, mascara, crayon. Je ne passais pas inaperçu disons.

Arrivé au comptoir, une femme répondit. Marilou si je me fis au nom sur l'uniforme.

- Bonjour, comment allez-vous ajourd'hui? C'est pour combien de personnes, me dit-elle avec le sourire.

- Aucune, je viens voir le gérant, Marc je crois, j'aimerais lui parler?

- Oh je crois qu'il est occupé pour le moment, c'est à quel sujet, me repondit-elle avec le même sourire... Je vais lui faire ravaler sont faux sourire, regarde moi bien aller.

- Vous voulez vraiement le savoir, dis-je en élevant le ton. Je ne pensais pas que sa vie sexuel t'intéressait?

Sur ses mots, son visage changea sur le coup, elle ne souriait plus. Bien fait pour elle. Elle me pointa le bar silencieusement. Alors, je m'y dirigeai en sortant le ''merci'' le plus sarcastique possible. Je pris place sur le comptoir. Après quelques minutes, il s'approcha de moi.

- Bonjour, que puis-je vous servire, dit-il avec le sourire... bon un autre.

- Je cherche Chloé, ma cousine, je viens d'arriver en ville et elle devait me montrer les alentours après son travail.

- Malheureusement, Chloé est partit plus tôt. Elle ne sentait pas très bien. Alors, je lui ai laissée le reste de sa journée. Elle viens tout juste de partir. Je peux l'appeler si vous voulez?

NON! ne l'appel pas, qu'est-ce que je fais, je n'avais pas anticipé cette option. Fais quelque chose, fait quelque chose!. Fais quelque chose!
Après plusieurs secondes d'hésitation, je partis sans rien dire et sans remarquer que Marc prit son téléphone et commença à composer.


Dernière édition par Alyss le Ven 21 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bellerive

Chloé Bellerive


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:16

Chloé marcha vers chez elle, le bus ne lui disait rien elle avait besoin de marcher, respirer, décompresser. Elle n'est pas du genre à se laisser dominer par ses émotions aujourd'hui était un mauvais jour. Elle regardait son agenda en marchant puis tout était clair, Syndrome Pré-Menstruel. Bon rien de terrible, une crème glacée et fini la saute d'humeur sous le soleil d'été. Puis, Marc l’appela. Au moment de répondre son téléphone manquait de batterie et elle décida donc de le rappeler plus tard. Se rendant chez elle, même pas à mi-chemin elle se rendit compte qu'elle n'avait pas ses clefs. Bon une autre journée ridiculement difficile à suivre et l’hôtel ne lui ferai pas gratuit une 4eme clef. Prenant un détour qu'elle ne prenait pas habituellement après tout,  elle avait peut être laissé ses clefs dans sa case, Marc briserai un autre cadenas. Prenant son temps, elle arriva au restaurant sur les heures de fin de son quart de travail. Marc la regarda stupéfait, mais ne dit rien de suite il attendait qu'elle parle.

- Désolée, mon téléphone à manquer de batteries et j'ai encore perdu mes clefs.

Marc s'en alla ouvrir son casier, les clefs y était. Le portefeuille aussi ainsi que sa charge de téléphone.

- Dit, ta cousine est passée tout à l'heure. Elle semblait, nerveuse.. Disait Marc

- Ma cousine ? Ah oui ma cousine désolée j'avais complètement oubliée !

Puis Chloé parti à la course ! Ça ferait un moment déjà, elle se sentait observée, maintenant une cousine qui n'existe pas. Courant vers sa chambre d’hôtel par des chemins qu'elle ne connaissait pas ou du moins qu'elle n'empruntait pas pour cause "censurée". Justement, un garçon la fit trébucher, un autre la rattrapa et sembla de rien lui mit une main sur les fesses.

- Alors ma jolie tu viens rendre visite aux rats d'égouts ? Vilaine, viens avec moi on va s'amusé un ... s’exclamât-il

Sa phrase n'était pas terminé qu'elle lui mit un coup de coude à la mâchoire, plus un son, en fait juste celui de son corps tombant sur le sol. Les autres, couteaux, matraques, une batte ainsi que d'autre arme de mêlée vint essayer de defendre leur ami. Puis cette fameuse présence, encore une fois, Chloé fut retrouvé. Tombant les uns après les autres elle semblait se dépêcher. Les 2 derniers se sont enfuis et Chloé cria un bon - LÂCHE vers eux. Ensuite Chloé continua sa course comme si rien ne s'était déroulé, stamina plutôt stupéfiant mais surtout surprenant, quelque instant ses sens lui disaient qu'il n'y avait personne mais parfait elle entendait d'autre pas car elle ralentissait ou augmentait le rythme. A croire que ce qui la suivait était douer et pas à la première fois. Puis elle s'arrêta brusquement, un homme devant elle braquait un desert eagle américain custom, probablement le modèle à six munitions, mais six [.50]. Une seconde, son sourire s'élargie, deux secondes la sécurité était enlevée, trois secondes il ouvrit la bouche.

- Ça, c'est pour mes ga..aargh !

Ils sont tous pareil, le même défaut. Parle et n'agit pas. Bien sûr parier sur ça, c'était la peine capital, sans chance la vie lui aurai été souvent enlevée ces dernières semaines. Un seul coup, le pied dirrect dans la gorge, elle l'avait probablement tué et alors ? Elle pris l'arme, puis commença son délire.

Elle tira dans une direction parfaitement au hasard, comptant 360 dégrées, la grosseur d'un corps moyen et le fais que personne d'aussi habile ne se cacherai directement devant elle il devait bien lui rester une chance sur deux-cent-cinquante. Un coup de feu, pas plus.

- Bon on va commencer par le commencement, tu semble déjà s'avoir comment je m'appelle donc je n'aurai pas à me présenter.

Elle parlait droit dans le vide, comme une vrai folle.

- Je sais que tu es là, enfin, là ou là, ou bon t'a compris !

Elle était sérieuse et en plein contrôle de ses émotions, si elle en possédait encore. Son visage était celui d'un tueur professionnel, comme lors de ses cours de gymnaste, sur la corde, sans bâton. Clairement avoir pu posséder une seconde vie, elle ne serai pas innocente. Elle pris ses jambes à son coup, vers son hôtel, déjà en sortant de la ruelle le son des sirènes retentissait dans tout le cartier. Une pluie battante, un vrai orage venait de commencer et elle était déjà détrempé. Juste à l'entrée de l’hôtel un homme plus vieux la plaqua contre un mur, son père ?

- Ah toi petite salope ! Toute trempée et la soirée est encore jeune. S’exclamât-il. M'enfin juste avant de ressentir le pistolet dans son entre jambe.

- Gare à toi vieux fou ou je t'explose le peu de viande qui existe entre tes jambes et je te met du plomb au trou et c'est toi qui va m’appeler papa quand je vais te faire saigner comme un cochon !

Une autre course, mais cette fois si pas pour Chloé. Elle rentra dans l’hôtel qui lui donna une serviette sur le champs ainsi qu'un coupon pour une bonne soupe chaude gratuite. Elle rentra dans sa chambre, il y avait déjà une odeur de sueur, mais elle n'en fit rien. Faisant semblant d'avoir juste eu un coup de folie elle se dirigea vers le minibar et elle pris un whisky, elle s'assit mit son téléphone sur charge et attendait regardant dans le vide devant elle. Elle savait, elle fut suivi et cette même personne l'avais déjà devancé.


Dernière édition par Chloé Bellerive le Dim 23 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:31

Alyss sorti hativement du restaurant. Mais quelle idée stupide! Et si Il l'appelait et qu'elle n'as pas de cousine, ce qui est très peut probable. Ses options étant moindre, alyss décida d'aller directement chez Chloé, étant donner qu'elle avait déjà pris deux clés, juste au cas. Elle se dirigea donc vers son vehicule, une Harley Low  Rider custom noir mat avec quelques acessoire bleu clair, inséra la clef dans l'ignition et démara moteur. Elle se dirigea chez elle pour aller chercher la clé et parle fait même se changer.

Le voyage se fit rapidement et sans trafic, pour une fois. En arrivant chez elle, Alyss déposa ses clés dans le bol atribuer près de l'entrée. Elle retira ensuite son chandail, libérant sa poitrine de cette prison. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre pour... changement de plan, une douche est requise avant! Elle se dirigea donc vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche chaude pour se rafraichir les idées et se perdre dans ses pensées. Qu'est-ce que je mange ce soir, du chinois ou de la pizza?.. Je me demande ou vont ces choses lorsqu'on utilise le fusil Y sur eux... Tu me manque chéri... Ouaip, définitivement de la pizza!.. Merde, sa fait combien de temps que je suis dans la douche moi?! Alyss fini de se doucher rapidement et se dirigea vers sa chambre, pour de vrai cette fois. En entrant, elle ramassa son iphone pour regarder ses notification de travail. Toujours rien, dommage, pensa t'elle avec déception. Elle enfila sa combinaison de travail, juste au cas, suivi de ses vêtements par dessus. Un pentalon militaire digital urbain, un ceinture carroté à studs et un manteau long noir avec un colet allongé. C'était son manteau préféré puisqu'il y avais aussi un capuchon optionelle et la parti longue du manteau peut etre retirer avec des zippers, pratique pour certaine situations.

Après s'être préparée, Alyss pris clés, portefeuille, iphone et son sac à main qui contenait son katana rétractable et un fusil X, juste au cas. De toute façon, les autres prennes trop de place. Elle sorti de chez elle et de dirigea vers l'ascenseur. Elle monta jusqu'au dernier étage pour prendre les marches pour allez sur le toit. Y aller a pied sera plus rapide que ma Harley. Avant de s'élancer, elle activa son camouflage et commença a se diriger vers chez Chloé en sautant de toit en toit. Lorsqu'elle commença a s'approcher de l'édifice en question, elle entendi un son qui attira son attention. C'était un coup de feu ça! sans même avoir le temps d'avoir une autre pensée, Alyss senti son corps, plus spécifiquement son bras s'engourdir d'un coup sec. C'était quoi ça! Je suis pourtant invisible. Comment peut-on me voir? Je vais la tuer cette personne! Alyss atterissa sur le toit le plus près venant du coup de feu.

- Je sais que tu es là, enfin, là ou là, ou bon t'a compris !

Attend c'est Chloé ça! Elle ne m'a pas vu. C'était juste un coup de chance. Ou alors elle m'a vraiment vu et elle fait semblant? Alyss sorti son katana de son sac et commença à l'allonger. Elle voyais noir. Elle n'avais qu'une seule envie. Tuer. Alors qu'elle était sur le point de s'élancer sur Chloé, Elle se calma d'un coup. Arrête, si tu la tue maintenant, tous t'es efforts n'auront servi à rien. A moins que tu ai décider de recruter quelqu'un d'autre? Les yeux fermés, elle rétracta son sabre et le rangea. Puis sans dire un mots ou même une pensée, elle se dirigea vers chez Chloé, pour faire sur qu'elle y arrive en premier.

Arriver devant le bloc, elle se pencha pour prendre son élant, Les muscle de ses jambes commencère a grossir de façon démentielle. Après quelque secondes, elle s'élanca. De toute vitesse elle monta jusqu'au 17ème étage en un seul saut et atterit sur son balcon. En atterissant, les 3 valves de chaque bottes gonflèrent d'un coup et se mis a expulsé  violament de la vapeur. C'est dans ce nuage q'alyss pris un deuxième élant, mais cette fois avec son bras gauche. Celui-ci gonfla de la même façon et après quelque secondes, Alyss déchaina toute sa force et sa rage sur la vitre de la porte patio. La puissance du coup était tellement éléver que la vitre de brisa pas, elle fut simplement réduit en fine poussière.

Alyss entra dans l'appartement, vis le bar et pris la bouteille de jägermeister. Elle pris un grosse gorger en se dirigant vers la cuisine. Elle sorti le pain du frigo pour prendre deux tranche et les mis dans le grille pain en laissant le reste du sac sur le comptoir. Elle pris une autre gorger quand elle entendi la poigner tournée. C'est vrai, j'ai pris la peine de prendre la clef. Et bien, il est trop tard pour sa maintenant. Chloé entra ouvrit la porte, se dirigea vers le minibar et pris un whisky. Après avoir mis son téléphone sur la charge, elle s'assit et regardait dans le vide. Soudainement, le grille pain sauta... Merde!.. Puis quelque secondes après il explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bellerive

Chloé Bellerive


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:49

Bon, voila, je suis folle. M'enfin c'est ce que je me dis. Prenant une gorgé de whisky pour se réchauffer, regardant par la fenêtre.Ce serai probablement une bonne idée de la fermée. Attend quoi ? Ensuite le grille-pain sauta un coup, puis sauta littéralement, d'un coup.

- Bon écoute, je sais que je vais sembler folle, mais si tu es là peu importe qui tu es. Ce n'est clairement pas le moment de me rendre encore plus folle.

- Service de chambre ! Nous avons entendu un bruit sourd es-ce que sa va ?

- Oui oui, je suis tombé en bas du lit avec ma copine de 450 livres. Désolée !

Plus un son, la femme s'excusa ensuite et retourna à ses occupations. Chloé fini le reste du verre d'un coup. Pris le desert eagle et regarda au sol, non seulement il y avait beaucoup de poussière de vitre et des traces de pas avec une légère odeur de jägermeister.

- Je te jure que si tu as fini la bouteille je te met une balle dans l'œil droit et je te lance par une fenêtre, oui oui, celle qui est ouverte.

Puis bon, que ce soit un fantôme, l'homme invisible ou sa folie qui parlais pour elle, Chloé sentait ses jambes faibles. Cette journée fut très mouvementé. Elle s'assit, pris un second verre, pointa sans regarder une place sur l'autre fauteuil en face et pris un gorgée avant de continuer.

- Je ne sais pas quel intérêt tu porte à me suivre partout, mais ma journée à été assez intense. Déjà ce matin mon père cris ouvertement dans un restaurant que je suis lesbiennes, j'ai manqué de me faire tuer, j'ai actuellement tué un homme, mon père à manqué de m'agresser, non ce n'est pas lui que j'ai tué, ensuite je rentre au 17eme étage je retrouve une fenêtre de 900 dollards en poussière et mon grille-pain explose. Soit tu te montre soit tu arrêtes de me rendre folle, si tu es l'homme invisible tente de m'agresser au moins je pourrai savoir ou visée la prochaine fois que je tire avec un fusil au hasard.

Chloé n'avais plus rien à en battre, une autre petite gorgée, elle regardait dans le vide.

- Je vais prendre une douche, tu viens ? M'enfin bon c'est pas comme si je pouvais t'en empêcher je crois que tu va suivre de toute façon. Ah, oui tant qu'à te rincer l'œil essais au moins de ramasser tes dégâts.

L'alcool avait ses effets habituels. La gène disparaissait petit à petit. Lentement mais surement, elle marchait vers la salle de bain, déboutonnant son chemisier, délaçant son corset, fit glisser sa jupe, quelque secondes après ses sous-vêtements aussi était sur le sol. Une fois sous la douche l'eau coula sur sa peau et un peu de rouge coula sur son corps. Elle s'était pris un vilain coup de couteau dans un épaule, pas très profond mais suffisamment pour que le sang ait du mal à fermer la plait. Chloé sorti avec une serviette sur le dos seulement. Elle s'assit jambes croisées et prenait son temps pour finir son whisky. Elle gardait avec elle précieusement le desert eagle, bien qu'il ne lui restait que quatre balle.

- Bon, faisons les présentations officielles. Je m'appelle Chloé Bellerive. Je suis né le 25 Août, j'aime la musique punk et le classique. Selon moi Black Flag c'est le meilleurs groupe de tous les temps, bien que la valse numéro 2 de Dmitri Shostakovich est le meilleurs son que je connaissent. Ah, et si tu es vraiment l'homme invisible, oublie, je suis carrément lesbienne les hommes ne m'intéresse pas.


* Mais voyons tu ne peux pas dire sa *

▪ La ferme toi, tu te pointe toujours quand ce n'est pas le moment. Rentre, je n'ai pas besoin de mon coté gentil aujourd'hui. Juste d'un peu d'alcool ▪

* N'empêche, si il y à quelqu'un qui t'épis à ce point, cette personne doit vraiment s’intéresser à toi *

- NON ! JE N'EN VEUX RIEN !!

Chloé rougit, et par rougir pour être clair un homard n'est pas aussi rouge. Elle voulu se lever pour courir vers sa chambre, hélas avec l'alcool, un pieds dans la table de salon et elle fini nu comme un vers les quatre fer en l'air. 
Bon sa y es, j'ai encore merdé. Maintenant je souhaite vraiment juste être folle !


Dernière édition par Chloé Bellerive le Dim 23 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:42

Alyss regarda le spectacle devant elle. Cette femme était quelque chose. Et je l'a veut vraiment dans mon équipe? pensa-t-elle. J'avoue que j'ai peut-être un peu dépasser des bornes, mais juste de peu. Elle déposa la bouteille et en la lachant, celle-ci redevint visible.

- Alyss, 13 octobre, 19 ans. J'aime pas mal tout les genre de musique sauf le rap, oh et comme tu peut l'entendre, je ne suis pas un homme, dit-elle d'une vois gènée. Je suis navré pour la porte patio... et le toaster, dison que j'ai un travail stressant et que je viens de me faire tirer dessu par un balle de .50, sans parler de la faim qui parle. Parlant de bouffe, veut tu une pizza? je te l'offre!

Sans attendre de reponce elle commence a commander 2 pizza par internet avec son iphone. Une hawaïenne et une végétarienne. Une fois terminer, elle retourna vers sa conversation.

- Oh et si jamais je termine la bouteille, je t'en acheterais une autre, dit t'elle en retirant son camoufflage et en souriant. Oh et je suis au courrent pour ton père, j'y était. Est-ce qu'il est toujours comme ça? j'espère que non car si c'est le cas il me rappel le mien. Un alcoolique fini, avec 12 maladie mental déclarer. Il m'as déjà enfermer dans une cage quand j'était plus jeune car j'avais eu 97% dans un examen.

Alyss pris une pause avant de continuer, Chloé semblais bouche bée alors elle continua

- Pendant que j'y pense, pour la porte et le toaster, je vais te les ramboursser, c'est la moindre des choses, non? Oh et inquiète toi pas pour la douche, je suis rester ici, j'ai quand même un peu de respect.

Soudainement, Alyss eux un frissons sur tout le corps. Elle regarda son iphone et eu un petit sourire en coin. Finalement, il est temps de ce mettre au travail. Ça dois faire quoi, 3 mois depuis la dernière missions... Alyss releva rapidement son regard vers Chloé. Ses pupilles étaient dilatée, son regard vide. J'ai tellement hâte! Quelle heure est-il, 18h03. La mission commence généralement vers 22h, la pizza devrais arriver d'ici 30 minutes, avec le temps de la manger il devrais être 19h. Je dois passer chez moi me préparer et m'équiper. La question reste, est-ce qu'elle viens avec moi?

- J'ai une question importante à te poser et j'ai besoin d'une réponse d'ici 19h ce soir. Je t'ai observer pendans plusieurs semaine comme quelqu'un me l'a déjà fait. Tu n'es pas la première et certainement pas la dernière. Je travail pour une compagnie et nous somme toujours à la recherche de nouvelle recrue. J'aimerais pouvoir t'en dire plus, mais je ne peux pas sans y laisser ma vie. La question est la suivante. Si tu pouvais changer de vie, tout laisser derrière, le ferais-tu? Être libre du gouvernement, de la société, du monde entier, le ferais-tu? Te sentir plus forte que tu ne l'as jamais été, assez forte pour reduire en poussière la vitre de ta porte patio en un seul coup de poing, le ferais-tu? s'exprima t'elle d'un ton sérieux. Tu as 54 minutes pour y penser et la pizza sera la d'ici 20 minutes, rajouta-t-elle avec le sourire


Dernière édition par Alyss le Dim 23 Juil - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bellerive

Chloé Bellerive


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:45

- Ah putain, je m'habille avant le repas. Ensuite je te répondrais.

Un peu perdu par tout ce qui venait de se passer, Chloé se laissait porter par les événements. Normalement seul les hommes serai assez fou pour suivre quelqu'un même après s'avoir fait tirer une balle au hasard, mais non seulement il s'agissait d'une femme, mais en plus elle était si jolie. Non, non, non, ce n'est pas le moment. Le karma est de toujours remettre la pendule à l'heure juste. Peut être qu'aujourd'hui c'est mon moment. Habillé léger, short courte, camisole noir, ses cheveux par en arrière et à peine de maquillage, qui ne coule pas si je dois préciser, (en fait comme l'image profil) elle sorti à peu près en même temps que la pizza. Être seule l'avait aidé à faire le vide.

- Une nouvelle vie tu dis ? Avec la première boucher à la bouche. Ouai, qui sait sa peu être intéressant. Qu'es-ce que je dois faire ? Mourir ? Disait Chloé avec sarcasme et sans le savoir probablement de l'ironie. Alyss n'avais sans doute pas parlé de mourir pour un rien.

Elles avaient toutes les deux fini de manger. Chloé se leva, rangea le desert eagle dans sa poche arrière, pris son téléphone pleinement chargé et regarda Alyss droit dans les yeux.

- Au point ou ma vie en est, après le meurtre que j'ai commis cet après midi et le reste des misères que j'endure je ne crois pas pouvoir vivre pire. Même dans des conditions de ridicules ou de vie/mort plus que certaine au moins je ferai quelque chose d’intéressant.

Il y avait quelque chose de différent dans ses yeux. Normalement seul les gens qui était déjà mort perdait cette petite lumière d'espoir au creux de leur paupières, pas Chloé. Non seulement cet espoir était probablement inexistant de toute sa vie, mais cette fois il y avait quelque chose de très différent. Sa soif de vouloir ce venger d'un monde qui ne lui à jamais rien offert ou repris tout ce qui lui à déjà donné. Une petite flamme, un danger probable ou même peut être bien un démon se cachait derrière ce regard à faire retourner un cadavre. Elle ne regrettait pas sa journée, non, elle regrettait simplement sa vie misérable ou elle devait se fendre du plus beau et gros des sourires en exhibant ses hanches et son décolleté à longueur de journée pour espérer avoir un misérable bonus pour manger mieux. Elle regarda ensuite son interlocutrice de la tête au pied.

- Donc si je ne m'abuse, 5'4" soit un pouce de moins, 125 livres, soit 15 livres de moins, rousse parfait, un corps fin mais raffiné rien de mieux. La beauté lui va bien mais ce trou de balle dans le bras démontre sa malchance. Je devrais probablement la suivre, je ne connais personne avec tant de "mon manque de chance".

- Merde, j'ai encore pensée tout haut, bon allez dit moi qu'es-ce que on doit faire. S'il s'agit d'un autre information que tu ne peu révéler. Alors dit moi de te suivre. Si cela aussi est une phrase classifiée, alors montre moi le chemin, je m'arrangerais pour te suivre et faire mon propre chemin dans cette voix qui semble, selon tes dires, franchement intéressante.

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de Chloé, non pas ce sourire la, celui légèrement sadique laissant débordé une petite soif de sang et de vie, de curiosité et de complexe, prête à tout et sans aucun soucis.


Dernière édition par Chloé Bellerive le Dim 23 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:00

Après avoir manger, alyss se sentait plus apaisé. Elle regarda l'heure sur son Iphone Black and Chrome special edition, 19:03, et le rangea peu de temps après. J'ai encore une 20ène de minutes avant de commencer à être serrer dans le temps comme la première fois d'une vierge, pensa t'elle. Puis elle remarqua quelque chose de différent chez Chloé. Ses yeux était... Magnifique! Alyss rougie légèrement en esseyant de le cacher. Pour rajouter la cerise sur le gâteau, Chloé commença à parler.

- Donc si je ne m'abuse, 5'4" soit un pouce de moins, 125 livres, soit 15 livres de moins, rousse parfait, un corps fin mais raffiné rien de mieux. La beauté lui va bien mais ce trou de balle dans le bras démontre sa malchance. Je devrais probablement la suivre, je ne connais personne avec tant de "mon manque de chance".

Attend quoi! Laisse moi trier l'information! Chloé est plutôt jolie, en bonne forme physique, lesbienne et elle me trouve de son goût!!! J'arrive pas à le croire!!! Agis normalement! Agis normalement! Agis normalement!

- Agis normalement, chuchotta t'elle après un long soupire.

Sans qu'une secondes de plus ne puis s'écouler, Alyss élança sa main vers son visage et un gros Clac! se fit entendre. J'ai vraiment dit ça a haute voix. Bravo la grande... Clap... Clap... Clap... Je mériterais une médaille pour la pire fleurteuse a vie. Mais bon, je ne suis pas la pire, il y en a qui vont stalker les personnes qui les intéresses pendant des semaines, voler leurs clée pour les regarder dormir...

Alyss resta complètement immobile pendant plusieurs longues secondes en espérant que Chloé n'aurais rien remarquer. Son visage devais surement être plus rouge que celui d'un homard. Alors, par pure réflex, elle fit un mouvement avec son poigner gauche et un petit gadget sorti de sa manche. Elle appuya sur le boutton central pour réactiver son camoufflage. La honte...

- Merde, j'ai encore pensée tout haut, bon allez dit moi qu'es-ce que on doit faire. S'il s'agit d'un autre information que tu ne peu révéler. Alors dit moi de te suivre. Si cela aussi est une phrase classifiée, alors montre moi le chemin, je m'arrangerais pour te suivre et faire mon propre chemin dans cette voix qui semble, selon tes dires, franchement intéressante.

Alyss ne répondi point, elle avait bien trop honte d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bellerive

Chloé Bellerive


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:24

- Tu as raison du devrais agir normalement, tu semble être pressée, mais bon si c'est nécessaire je vais t'aider à te réveiller.

* Ne fais pas ça, Ne fais pas ça, Ne fais pas ça. *

* La ferme, si on te pose la question on à juste a dire que c'est la faute de l'alcool *

Un regard au sol, c'est tout ce qu'il suffisait pour connaitre l'emplacement d'Alyss. Chloé s'approcha le plus félinement possible mais pas trop. Elle ne voulais pas sembler essayer de lui démontrer ses actions avant d'agir, juste suffisamment pour l'hypnotiser dans une démarche quasi parfaite. Assez prêt elle passa sa main doucement sur son corps jusqu'à son visage puis avant de ressentir le moindre recul elle l'embrassa. Elle n'avait pas à chercher longtemps pour le peu d'écart de grandeur que les deux filles possédaient.

* J'arrive pas à y croire tu as vraiment fais sa ! *

* Je te l'ai dis, c'est l'alcool. *

* J'y crois pas moi, mais c'était bon alors .. *

- Debout petite sirène, j'ai envie de connaitre ma nouvelle vie. Du moins tant que ce n'était pas du bluff.

Puis Chloé recula. Elle entendais les sirènes de polices dans la rue, le crissement des pneus en bas de l'hôtel. C'était fini, soit Alyss la sortait de ce pétrin soit elle perdrai le peu qui lui restait. Se souvenant du pistolet dans sa poche arrière elle regarda la porte, puis.

- C'est le moment d'agir, si tu refuse je ne tiendrai pas longtemps avec quatre balle. Du moins tant que j'en ait une dernière pour ma propre personne, ça devrait allez pas trop mal.

Son regard avait perdu l'immense flamme l'abritant, une toute petite étincelle de désespoir venait de s'y déposer. Les pas venait lentement dans le couloir, presque inaudible. Ils était au moins 12, entraîné, elle n'avait aucune chance. Puis vint cogner à la porte.

- Police ! Ouvrez la porte, vous avez 20 secondes !


- Si tu as un plan, c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:56

Alyss avait toujours la main sur le visage. Puis elle senti une main lui prendre la hanche et remonter doucement vers sa joue. Attend quoi, et tu pense que je vais me laisser faire aussi facilement! Alyss se débatait du mieux qu'elle le pouvais, mais son corps ne semblait pas réagir. Puis, elle sentis un chaleur s'approcher de ses lèvres. Non, je refuse! Pas comme ça! Ceci est un viol! Je ne suis pas co... Les lèvres de Chloé était douce, tellement que se coucher dans un champs de fleurs d'été n'était que bêtise. Alyss eu un frisson dans tout le corps. Puis un spasme dans le pouce, ce qui lui fit déactiver son camoufflage. Ses yeux était grand ouvert par la surprise, mais finirent par se fermer pour profiter du moment. Finalement, Chloé fini par ce retirer avant de dire quelques mots. Je savais que tu finirais par trouver quelqu'un d'autre pour me ramplacer. De toute façon, tu le sais bien que je ne veut pas que tu me rammène dans cette vie.

- Police ! Ouvrez la porte, vous avez 20 secondes !

Les yeux d'Alyss s'ouvrir violament. Ceux-ci était encore plus dilaté que plus tôt. Elle retira son bracelet, l'enfila à Chloé et activa la dissimilation. Regardant rapidement l'heure de son iphone, Alyss murmura à Chloé d'une voix douce, immaginez un démon qui essaie d'avoir une voix douce, de rester acroupi et de ne rien faire de stupide. Ensuite, Alyss s'approcha de la porte. De sa voix la plus douce, elle s'exprima :

- Y a-t-il un problème monsieur l'agent?

Elle avait pris le temps de cacher le manche de son sabre dans son capuchon, près à être utiliser lorsque les hommes de la paix lui demanderont de mettre ses mains sur la tête.

- j'ai dit, Ouvrez la porte!

- Oui oui, tout de suite.

Alyss se pencha pour débarrer la porte. Avant même qu'elle n'ai eu le temps de finir de tournée la poignée, les policiers défoncèrent la porte à grand coup de pied. Par réflex, Alyss recula pour ne pas ce la prendre à la figure et mis ses mains sur sa tête. La douzaine de policiers entrèrent dans l'appartement arme en main et sécurité retirée. Il n'était pas la pour niaiser, mais ça c'est ce qu'il pensaient.

- Que personne ne bouge, vous êtes en état d'arrestation! Les mains sur la tête et à genoux.

Alyss, qui avait déjà les mains sur la tête déposa lentement un genou au sol. Un des policiers, probablement celui en charge de l'opération si l'on se fit à son grade, regarda la jeune rousse avec un air intérogé. Il s'approcha d'elle, pistolet en main et braquer sur le frond de son hotage avant de commencer à parler.

- Où est-elle? Nous avous eux des informations qu'une dangereuse criminelle se cache ici après avoir commit un meurtre et violenter un autre homme, mais vous ne correspondez pas à la description donnée. Alors où est-elle?

Alyss leva les sourcils un peu étonner. Elle ne pu s'empècher de jouer avec ceux-ci, malgré le fait qu'elle est presser, quoi que elle as encore une dizaine de minutes. Cela sera plus que sufisant.

- Sig-Sauer P226, conçu pour répondre au coucours de l'armée américaine par les Suisses. Grand frère du P220 dûe à sa plus grande capacité. 9mm et probablement du JHP, 15 coups plus une en chambre, Vous en avez 13 donc un total de 208 balles conçu pour faire énormément de dommage sur un corps non protéger. Malheureusement pour vous, cela ne sera pas sufisant.

Sur ces mots, Alyss empoigna son sabre et d'un seul mouvement fluide elle tenait debout, sabre allonger à la longueur d'un tento, dans la finalité d'un mouvement offensif. Elle fit un pas vers l'arrière en pointant son sabre obsidienne vers le sol. Un liquide dégoutait de celui-ci pendant qu'il continua à s'allonger jusqu'a une longueur un peu plus courte qu'une Murasame. Le sergent devant elle devenu blême en voyant son pistolet ainsi que ses deux mains, coupé net, gésir au sol dans une petite marre de sang. Puis, il s'éffondra au sol.

- J'aurais bien voulu jouer avec vous plus longtemps, mais je vais être en retard, ajouta-t-elle avec un sourire en coin, les pupilles toujours aussi dilatée.

Un coup de feu se fit entendre, un siflement de balle s'approchait a grande vitesse d'Alyss jusqu'a ce qu'il ai s'écraser sur son front. La douille vide tomba au sol, créant un écho insuportable au oreille des policiers. Alyss donna une pichenotte sur le cuivre déformer pour décoller celui-ci de son front. Elle fronça les sourcils.

- Je vous avait bien dit que ça ne serrait pas suffisant.

Les muscles de son bras droit commencèrent à gonfler et la manche de son manteau se déchira violament, révélant une autre manche complètement noire avec ce qui ressemble a des dyodes luminaissante bleutée sur celle-ci, plus spécifiquement, une au niveau du bicep et quatres autour du poignet. Un peu comme une deuxième peau. D'un mouvement rapide, Alyss élança une attaque diagonale de haut en bas, partant de la gauche. La vie des policiers quittairent leurs corps pendant que leur yeux commençaient à se virer à l'envers. Après quelque seconde, ceux-ci finirent tous par tomber au sol, couper en deux net. On peut même voir la trajectoire de la lame dans le mur, celui-ci aussi, coupé net.

Alyss rangea la lame de son sabre dans son manche, faisant couler tout le sang qui y était toujours sur celle-ci sur le plancher. Puis, Alyss se tourna vers Chloé.

- Tu peux sortir, dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bellerive

Chloé Bellerive


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:17

* Sortir ? C'est bien plus amusant comme ça ! *

* Et cette fois ci c'est l'alcool ? *

* Disont que la pizza a mal passée. *

Elle prenait le temps de marcher lentement vers Alyss, il n'était pas question qu'elle redevienne visible. Pas tout de suite du moins. Elle l'embrassa et lorsque ses lèvres touchèrent celle de la jeune femme elle redevint visible. Elle regardait les corps, pris un étui de pistolet, cela faisait légèrement serré pour le desert eagle, mais c'était suffisant.

- Tu dois m'apprendre à faire ça, sérieusement.

Détendu, du moins pour le moment Alyss semblait pressée. Mais qu'es-ce qui presserai plus que 12 policiers retrouvés  sans vie, qui plus est, coupés en deux ? Elle marcha vers la fenêtre prenant la bouteille de Jägermeister et pris une très grande gorgée, au fond, ce qu'il en restait. Elle regarda ensuite Alyss et dit tout simplement avec un sourire doux jusqu'au oreilles.

- Allez on y va ? Ah, tien, ton ... gadget, j'ai oublié de te le redonner.

* Sérieusement c'est là que tu reprend le dessus ? *

* La ferme, elle t'a sauvée la vie, ou selon moi ce qu'il en reste. *

* Touchée ... *


Dernière édition par Chloé Bellerive le Dim 23 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:14

Alyss attendit un bon moment après qu'elle ai demander à Chloé de sortir. Rien, aucune réponce, aucun son. ARGGH Cette salope, elle en a profiter pour s'enfuir et en plus avec mon Controleur. J'aurais jamais dû lui faire conf... Encore cette douceur sur ses lèvres. Alyss en perdit prèsque l'équilibre donc elle enlaça la source de chaleur pour étiver de tomber. Ten qu'à y être, Elle commença a vouloir insérer sa langue lorsque Chloé de redira avant que ça ne se produise. Mais, mais... mais euh..

- Je me dis que ça dois être l'alcool, mais il faut que tu arrête de m'embrasser comme ça sans prévenir, menti-t-elle

Alyss alla rejoindre Chloé, lui pris la main et l'enmena sur le balcon. Puis, elle soupira un moment.

- Allons-y, dit-elle en souriant.

Alyss enlassa son interlocutrice comme un homme le fait à sa femme pour l'ammener dans la chambre le soir de leurs lune de miel. Elle se pencha un peu pour prendre son élant et rien ne se produit. Alyss commença à stresser. Elle regarda ton bras droit pour y voir que les dyodes qui illuminaient d'une douce lumière bleutée était vide et qu'un liquide jaunatre en était sortie. Alyss déposa sa damoiselle MEEEERRRDEE!!!

- Il fallait que sa arrive làlà! J'ai été tellement stupide! J'aurai du éviter la balle plutôt que la prendre en sachant que je n'aurais rien! Merde! En plus, ma moto est rester chez moi..., Dit-elle fachée. Attend une minute? Et mon manteau est fichu! Merde! Un autre mille deux cent dollars dans le trou! Mer-de! Et comme si je pouvais aller au manoir m'en chercher un autre. Bin non, il à été detruit!! hurla-t-elle.

Elle pris une pause pour respirer un moment, laisser la vapeur sortir. Puis elle se tourna Chloé.

- Je t'explique le plan, il est 19h34 et on doit se rendre chez moi aux 2013 Rue du souvenir, appartement 9-03 avant 21h afin que je puisse me préparer. Ensuite il faut être près du stade olympique avant 21h40 et tu... je t'explique le reste rendu là bas!

Alyss se mis a réfléchir, quelles étaient ses options? Sa combinaison était fichu, une mission est en approche, et elle dois trouver un moyen pour expliquer à Chloé qu'elle doit mourir entre une heure précise sinon ça ne marchera pas et elle va mourir pour vrai. Est-ce que je suis en train d'avoir des sentiments elle? Je pensasis pas que ça serait aussi dur que ça tuer une personne qu'on aime en espérant qu'elle reste en vie. Ça sonne tellement mal dans mes oreilles...

- J'ai trouvé! As-tu une voiture, sa faciliterait tout d'un seul coup, s'exlama-t-elle.

Le manque de réponse voulais tout dire. À quoi est-ce que j'ai penser. Elle a 16 ans! Elle n'as probablement même pas de permis de conduire! Est-ce que sa veut dire que je fait du détournement de mineur?

- Changement de plan, je pensais à sa et tu n'as surement pas de voiture, alors on va juste en voler une.

Alyss repris la main de Chloé et ouvris la marche vers l'assenceur, laissant derrière elle quelque trace de pas ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bellerive

Chloé Bellerive


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:56

Alyss semblait encore plus pressée et Chloé ne semblait pas se posée plus de question.Rendu dans l'ascenseur Chloé sorti un trousseau de clé de sa poche.

- J'ai un motocross semi-route, c'est légal et j'ai le permis. C'est plus facile qu'une voiture à utilisé dans les ruelle et ensuite le trafic de la 40. Elle est noir, donc on ne sera pas vu facilement à cet heure.

Chloé amena Alyss vers la motocross, elle était flambant neuve.

- Assis toi en arrière, ne me lâche pas, sa risque de faire mal sinon.

Le moteur parti facilement, le gaz était plein, elle ne s'en servait que rarement mais elle était en plus que parfait état. Inspectant le moteur de plus près, ce n'était pas un motocross semi-route, il s'agissait là d'un modèle de compétition prototype que Chloé avait gagner et se devait de tester.

* Tu, ne, fera, pas, ça ! *

- Bon je suis désolée mon bébé, aujourd'hui c'est le jour J, on te teste !

Elle parlais à sa moto comme un homme à sa voiture. Et, décollage. Partant sur un wheelie cette motocross avait l'acceleration d'une actuelle Yamaha YZF  R1, soit, la septième moto la plus rapide au monde. Rien de super si on regarde la vitesse des modèle encore plus rapide, mais ce serai suffisant. Chloé passait entre les voiture comme s'il s'agissait de simple obstacle, tourna un coin et passa dans une ruelle, les casques des deux filles passèrent à un milimètre d'un mur. Ce ne pris pas longtemps pour se rendre à l'appartement.

- Dépêche toi, j'entend déjà les sirènes.

Une fois Alyss revenu, le décollage fut pareil, au même moment les policiers venait de retrouver les deux filles et les chassait, mais pas longtemps. Une voiture ne tourne pas aussi facilement dans les ruelles. Une fois sur l'autoroute Chloé lâcha un soupir, inaudible avec la force du vent qui s'écrase sur les casques, mais Alyss elle sembla s'en rendre compte. Chloé semblait avoir légèrement ramolli. Vous savez ce sentiments après une série d'événements qui vous dépassent ? Ce sentiment précis. Qu'elle serai la suite, elle ne comprenait pas. Elle profitait des quelques moments présent qui lui restait.

* J'ai consulté les autres, pour une fois nous sommes tous d'accord, tu es bel et bien folle. *

* La raison maintenant ? *

* L'envie aussi *

* La colère présent ! *

* Mais vous allez la fermer ? Si je meurt, vous suivez tous *

***Daccord ! ****

Elles étaient maintenant rendu devant le stade, Chloé vérifiait qu'elle n'avait pas perdu le pistolet, puis regarda Alyss qui enlevait son casque.

- Tu sais que présentement je me demande si je rêve à cette vu, wow, tu es magnifique avec cet air un peu rebelle ! N'empêche que nous ne sommes pas là pour sa. Maintenant on fait quoi ?

Chloé devenait lentement mais sûrement impatiente. Son ton de voix changeait entre deux phrases. Elle rangea le pistolet et regardait Alyss d'un regard attentionnée. Elle ne clignait pas des yeux, elle était juste perplexe au changement que sa vie prendrai dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:17

En entrant dans l'assensseur, Chloé appuya sur le boutton du sous-sol. Alyss la regarda avec questionnement jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle avait une moto. On pense pareil, moi aussi je préfère les motos pour la maneuvrabilité. Ça commence à être louche cette histoire. Est-ce que sa se pourrais qu'on soit âme-soeur? Arriver aux soul-sol, je suivis Chloé jusqu'à son stationnement où se trouvais sa belle machine. Je dis pas non, elle a du goût.

- Assis toi en arrière, ne me lâche pas, sa risque de faire mal sinon.

- Mais, mais, mais... Bon d'accord, ça reste quand même la tienne.

Alyss pris place derrière et s'aggripa légèrement à la pilote, jusqu'à ce qu'elle décole, où elle se tenu de toutes ses forces. Chloé roulait extrèmement vite et prenais ses virage très serrés. Alyss eu une poussé d'adrénaline comme elle n'en a pas eu depuis fort longtemps. Jusqu'à ce que sa tête passe a quelques milimètres d'un mur. Son coeur palpitait à cent mille à l'heure et elle en avait du mal a se tenir. Elles finirent par arriver à destination. Alyss lui fit signe de se garer devant la porte du garage en lui disant qu'elle allait le lui ouvrir, étant donner qu'elle en avait pour un petit bout. Une fois à l'intérieur du bloc, les deux filles prirent l'assenceur jusqu'au neuvième étage et entrèrent dans l'appartement 03. En entrant, Alyss retira son manteau et le lança sur le divan, révélant un vêtement noir très moulant, ressemblant à du cuir très mince. Les même dyodes qu'elle avait sur le bras était un peu partout sur le reste du vêtement. Elle retira aussi son pentalon qui était imbiber du liquide jaunatre et le lança à coté du manteau.

- Je vais aller me changer rapidement. Fait comme chez toi, lui dit-elle avec le sourire.

Elle de dirigea vers une chambre et ferma la porte à clef. Alyss souilla dans un garde robe pour y prendre un grand sac de sport noir. Elle y mit tout le nésséssaire à l'intérieur et referma le sac. Chloé se mit a entendre des bruit étrange resemblant a une vingtine d'aspirateur vraiment bruyant qui partait en même temps. Puis plus un son. Quelques minutes plus tard, Alyss ressorti avec un look complètement différent. Elle en était méconaissable. Elle portait les même bottes étranges, un jeans gris foncé, un chandail mauve qui depassait un peu du hoodie noir de Tokyo hotel. Elle n'avais plus de rouge a lèvre mais avait beaucoup plus de crayon sous les yeux.

- Avant que tu ne dise quoi que ce soit, Oui c'est un chandail de TH, non je n'aime pas le groupe,
c'est juste un déguisement,
expliqua-t-elle un peu gèner. Tien, ça c'est pour toi, tu risque d'en avoir de besoin, continua-t-elle avec lui tendant un Colt 1911. C'est un peu plus petit comme calibre, mais tu a 8 coup plutot que 4.

Alyss attrapa le sac de sport et se le mis en sangle. Les deux filles sortirent du bâtiment et repris la route. Une fois sur l'autoroute, Alyss senti Chloé expirer longuement. Un soupire, peut-être? C'était a son tour de lui rendre l'apareil. Se tenant d'une main, Alyss retura son casque et embrassa légèrement sa chaufeure dans le coup, juste assez pour qu'elle le sente, mais pas trop long pourla déconcentrer. Le reste du trajet fu plutôt calme et sans ambuche. Elles finirent par arriver aux stade en un seul morceaux.

Alyss dessendi de la moto et regarda ton iphone. Il était 21h43. Parfait, pile dans les temps. Maintenant je dois trouver une façon de lui annoncer qu'elle doit mourir après 21h55 et avant 22h. Elle leva sont regard vers son âme soeur.

- Écoute, je sais que j'ai l'air pressé et vraiment stresser, mais j'ai mes raisons et j'espère que je pourrai tout t'expliquer demain matin. La nouvelle vie que je t'offre, pour être honnète, c'est la première fois que je l'offre a quelqu'un... Normalement c'est un processus qui de fait aléatoirement amoins d'en connaître les règles... Tu sais... D'accord j'arrête de tourner autour du pot. Tu dois mourir... spécifiquement avant 22h, et à partir de 21h55. Toute fois, le suicide ne fonctionne pas et je ne pense pas être capable de te tuer.

Alyss regarda longuement son iphone, semblant réfléchir.

- Je dois me rendre au haut du stade, dans le loft avant 22h pour y déposer ce sac, dit-elle en composant le 9-1-1. Je suis désolée, ajouta-t-elle avant de mettre mon téléphone sur son oreille. Oui allo, il y a une femme lourdement armée dans le stationnement ouest du stade olimpyque, venez vite.

Alyss racrocha, serra fort Chloé dans ses bras et pris la course vers le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Bellerive

Chloé Bellerive


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2017

La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:56

Bon voila, Chloé était totalement bouche-bée. La seule personne de confiance de ces dernières années fut une confiance de quelques heures. Bon, imaginons qu'elle ne pouvais rien y faire ? Puis les policiers arrivèrent les uns après les autres. 3, 7, 12, 18, 25 chars de police. L'escouade anti-émeute. 21h47.


- Et moi je dois survivre 7 minutes, mourir ensuite, c'est un jeu d'enfant.

- Cette fois je n'ai pas à consulter les autres, tu es folle. Tu veux mourir ? tire toi.

- Bon on peu commencer le spectacle, je crois qu'elle te regarde déjà d'en haut.

- Mais moi j'ai envie de vivre, just saying.

Les policiers ne criait même pas de lâcher les armes que Chloé tenait dans les mains. Ils étaient tous bouche-bée. Elle se parlait et se répondait vraiment en public là maintenant ? Chloé tenait le colt.1911 vers les policiers et tira, l'autre, le .50 était vers sa tête. Il était facile à voir qu'elle avait volontairement tirer trop bas pour les atteindre. Un homme, probablement sans armes s'approcha les mains en l'air, voulant ouvrir la parole Chloé lui cria.

- Il est quel heure ?

- Je ne crois pas que ..

- J'AI DIT IL EST QUEL HEURE ?!

- Bon d'accord, 21h53

- Merde encore un peu .. 

-Mademoiselle, nous sommes ici pour vous aidez, nous vous voulons aucun mal si vous nous suivez nous pourrons être capable de vous aidez. S'il vous pla.... AAAAAAAARGH !!

Bang, un seul coup, dans le genoux. Très mauvaise maîtrise de la situation, mais encore 6 balles, ce n'est pas vrai qu'elle tirerai avec le desert eagle. Puis elle vit que deux policiers tremblait avec leur armes. Probablement des nouveaux, alors ce sera encore plus facile qu'elle ne le pensait ! Chloé recula lentement, très lentement faisant semblant d'avoir peur. Puis son téléphone sonna, elle demanda si elle pouvais répondre, avec l'interlocuteur qui criait elle pris la chance. Alyss ? Comment avait-elle entrer son numéro ? Ce n'était pas le moment, elle raccrocha et vu l'heure, 21h57, 21h58.

- Bon, faisont un carnage, on vise les plus faibles mentalement ou les plus forts ? Bon on tire tout le monde !

Elle visa deux des plus fort, une balle chaque dans la tête, puis l'un des plus faibles du restant des balles. Elle se pris une balle directement dans la gorge. Elle ne mourrai pas tout de suite, merde, il ne faut pas dépasser 22h00. L'un des policers s'approcha puis ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.   La mort n'est que le début d'une nouvelle vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'est que le début d'une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sterben Walzer :: in Spiel [ En Jeu ] :: Secteur de Laval-
Sauter vers: